dimanche , août 19 2018
Accueil / A la une / Ousseynou Diouf accompagne les femmes entrepreneuses du GIE Ful Kom Kom

Ousseynou Diouf accompagne les femmes entrepreneuses du GIE Ful Kom Kom

Dans le cadre de l’accompagnement des femmes entrepreneuses, le  GIE FUL KOM KOM vient de bénéficier d’un appui de 3 FPT (fonds de financement de la formation professionnelle et technique), une structure étatique. c’est dans un élan de solidarité que Ousseynou Diouf  et Mme Diène Maty du mouvement FOR, accompagnent  ces femmes entrepreneuses du GIE Ful Kom Kom

Pour l’expert en finances publiques Mamadou Wade du cabinet AGIR qui avait en charge cette formation, leur objectif était de les outiller en micro finance, gestion de projets et situations financières.

En effet, pour aller vers entreprenariat féminin, l’autonomisation ou la professionnalisation,  pour préparer les femmes et les jeunes  à la DER (Délégation à l’entreprenariat rapide) qui fait des prêts remboursables, il faut être techniquement préparé, d’où l’importance de cette session (la 4ème) de renforcement des capacités en économie.

Avec les bons profils et le bon niveau de participation dont se sont réjouis les formateurs, elles sauront  mieux se servir des financements, et c’est in fine le but visé.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

École Mbour 2,  Fête de l’excellence 

Partagez sur Whatshapp Les problèmes de l’école sénégalaise, ne sont pas seulement dans les programmes, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…