Ousseynou Diouf distribue des moutons et des condiments pour la Tabaski à Thies

Ousseynou Diouf Pdt du mouvement For distribue des moutons et des condiments pour la Tabaski

Au micro d’Omar Sarr de Thiès info, la sincérité des éloges pour Ousseynou Diouf a agréablement surpris et touché le reporter.

En effet, s’il a déjà vu des dons et distributions de moutons, d’oignons, de sucre, ou d’autres denrées et actions sociales, les femmes à la fois intermédiaires et récipiendaires ont unanimement apprécié la solidarité de l’homme politique.

Ce qui semble être un plus pour lui, c’est l’altruisme, la générosité débordante, alors qu’il n’a pas les moyens de certains élus ou responsables nommés à des postes stratégiques.

A l’occasion de toutes les manifestations, évènements socioculturels ou religieux, à la Cité Malick Sy et partout à Thiès, il travaille pour la victoire de Macky Sall en 2019. Il ne fuit pas les populations mais les approches, il est toujours accessible et ouvert.

Pour Cheikh Omar Dème connu dans les milieux religieux et Elhaji Ngagne Faye Président des communicateurs traditionnels de Thiès, Macky Sall devrait se méfier des hypocrites qui lui prédisent une victoire facile et faire davantage confiance à des gens comme Ousseynou Diouf et son ami docteur Ndiaye en les promouvant, car ils s’activent quotidiennement pour l’unité dans « benno » et sa réussite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.