Oustaz Ibrahima Faye s’attaque à la franc maçonnerie au Sénégal

Franc-maçonnerie au Sénégal : Oustaz Ibrahima Faye dénonce…
Selon cet islamologue, il y a au Sénégal des chefs religieux qui collaborent avec les francs-maçons. Oustaz Ibrahima Faye s’insurge contre la « banalisation » de la franc-maçonnerie, une association qui est foncièrement contre l’Islam. Il s’attaque aussi au programme de philosophie dans le système éducatif qui refuse l’existence de Dieu.

2 Commentaires

  1. Oui, la franc-maçonnerie est une abomination reconnue par toutes les religions monothéistes (Islam, Christianisme, Judaïsme) ; il faut donc la condamner sans équivoque, surtout que que ses adeptes cherchent à dominer le monde, à y faire triompher la ‘’Libre-pensée’’ – et donc à le corrompre ; c’est donc un devoir pour tout religieux de la combattre au plan idéologique — ainsi que la Laïcité ! Un ‘’tsunami politico-religieux’’ en perspective … Et pour en savoir plus, suivrece lien : https://youtu.be/FuzKS_MsdJ4

  2. Souvenez vous et faites le lien : En 2012 c’était le débat sur les franc-maçons et les homos ; aujourd’hui en fin de parcours le débat revient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.