mardi , août 14 2018
Accueil / A la une / Ouverture d’un Salon de coiffure à Diakhao. Habib Niang soutient l’entrepreneuriat à Thies

Ouverture d’un Salon de coiffure à Diakhao. Habib Niang soutient l’entrepreneuriat à Thies

Ce qui est connu, c’est que la culture (musique, théâtre en particulier), est pour l’homme politique le moyen le plus sûr et le plus rapide pour atteindre ses objectifs. Habib Niang l’a bien compris.

En effet, son action ne peut se concevoir en dehors du peuple et en Afrique noire, parce que notre civilisation est celle de l’oralité, la chanson par exemple est la voie royale pour être entendu et connu de tous.

En répondant à l’invitation de Khady Sané et des Amazones, dans cette belle manifestation culturelle, où le défilé de mode et la chanson ont servi de relais au projet politique de l’homme et ses actions, en particulier dans le domaine du social, Habib Niang et son mouvement AND SUKHALI THIES, déjà bien ancré à Diakhao, n’en sortiront que davantage renforcés !

Lorsque cependant Habib Niang offre aux femmes la coiffure gratuite de 100 têtes dans le salon de Khady Sané, il n’est pas uniquement pour la promotion de l’art et de la beauté, il encourage leadership féminin incarné par une femme de rigueur et fière de ses origines diolas, brillamment exprimées à travers les costumes et les danses.

En y ajoutant les formations qualifiantes promises pour donner aux femmes et aux jeunes des réponses aux questions qu’ils se posent quant à leur avenir, il les amène à ne plus avoir besoin d’aller jusqu’à Dakar pour régler leurs problèmes.

C’est ainsi que monsieur Habib Niang matérialise son soutien au Président Macky Sall, dans le développement économique et social et l’autonomisation des femmes.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Solidarité: Des habits pour la Tabaski offerts à 100 talibés par le Réseau des Yaayi Daara dirigé par Adja Arame Seck

Partagez sur Whatshapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…