dimanche , octobre 21 2018
Accueil / A la une / Parrainé par Docteur Ndiaye, l’association Yaayou Daara remet des Boubous de Tabaski aux Talibés

Parrainé par Docteur Ndiaye, l’association Yaayou Daara remet des Boubous de Tabaski aux Talibés

Parrainé par Docteur Ndiaye, l’association Yaayou Daara remet Des Boubous De Tabaski aux Talibés du Daara de Hlm Route de Dakar

Le Sénégal, c’est connu, est le pays par excellence de la « Teranga ». Elle s’est pratiquée partout et depuis toujours, mais ce qui est nouveau et louable, c’est la formalisation de l’aide dans des structures bien organisées.

 C’est le cas avec l’Association Yaayou Daara des HLM1 (route de Dakar). Toutes solidaires avec la responsable Ngoné Gueye, elles donnent l’exemple dans le plaisir de faire plaisir. Cette association est apolitique et lutte à sa manière contre la mendicité, en prônant des  mesures d’accompagnement.

Après avoir commencé par donner le 20 avril de chaque année des repas aux daara, ensuite des chaussures, des couvertures en période de froid,  le parrainage d’un talibé par  chacune de ses membres,  elles donnent aujourd’hui des habits, « boubous tabaski » aux talibés et ont en projet la  construction d’un siège approprié, avec une main tendue à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…