Plus de 5 millions déboursés pour capaciter des femmes à Thies: Abdoulaye Dièye concrétise la politique sociale du Président Macky Sall

Abdoulaye Dièye, l’enfant de Bayal continue de gravir les échelons et de se faire un nom respectueux dans le Gotha politique de la capitale du rail. Son atout majeur, contrairement à certains entrepreneurs politiciens célèbres pour leur avarice ou radinerie maladive, lui, n’hésite pas à mettre la main à la poche pour voler au secours des populations, ce qui lui vaut autant de succès et de résultats auprès des populations.
En effet,juste une semaine après la distribution d’équipements sportifs aux équipes Navétane, Abdoulaye Dièye Pdt du mouvement Siggi Jotna qu’il dirige avec brio, en partenariat avec PAMECAS forme et finance plus de 60 femmes pour leur autonomisation. Ainsi, Plus de 5 millions de Francs dépensées par le Pdt du mouvement Siggi Jotna Abdoulaye Dièye, pour capaciter les femmes de Thies en transformation de fruits et légumes pour leur permettre de générer des ressources, “histoire de soutenir la politique sociale décrétée par le Pdt Macky Sall et travailler pour assurer sa victoire en 2019 lors des élections présidentielles” a -il confié. Malèye Diop et Latouf au nom de Babacar Fall ont assisté à la cérémonie de remise des diplômes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.