Politique à Thies: Babacar Fall pêche de gros poissons pour le compte du Président Macky Sall

Le meeting de mobilisation organisé par Babacar Fall présente au moins deux aspects révélateurs de la personnalité de l’homme : il fonctionne avec ses propres moyens, il « pèche » dans les eaux de l’opposition et non dans celles de l’APR comme d’autres, ce qui n’augmente en rien leurs rangs.

A grand Thiès où se tenait le meeting, il a prôné une politique de développement pour aboutir à l’autonomisation de tous, en particulier les femmes et les jeunes, et non le culte de la dépendance, de la servitude.

Le représentant de Monsieur Maodo Malick Mbaye, Monsieur Elhadji Diallo, a pour sa part fait un véritable plaidoyer dans le même sens et pour l’unité que veulent aussi des responsables comme Mamadou Gning et d’autres selon Babacar fall.

Jugé humble et serviable, ce dernier a voulu faire venir Vieux Sène pour son efficacité, et avec le groupe qui l’accompagne, ils permettront désormais de gagner dans ce bureau de vote qu’ils ont traditionnellement perdu.

Son soutien au Président Macky Sall, est de son point de vue désintéressé et donc, sans faire de promesses incertaines, il s’engage à faire de sorte que leur ralliement soit pour tous un pas en avant et non un recul.

Voila pourquoi, face aux doléances des jeunes, il propose de les intégrer dans un projet porteur de plusieurs emplois dans lequel ils se retrouveront tous.

Enfin, il a demandé de faire attention aux candidatures « fantoches » qui poussent à Thiès comme des champignons et promis des visites de proximité en restant accessible et disponible pour toutes les sollicitations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.