Politique à Thies: Démonstration de force des femmes du Parti Rewmi en conclave au Cyber Campus

Plus que jamais déterminées derrière Idrissa Seck, les femmes du Rewmi sous la houlette de Adja Garmi Fall, en campagne pour le parrainage, ont organisé ce samedi un grand rassemblement devant le cyber campus de Thies. Regardez!

La grande mobilisation réussie par  Aja Garmi Fall  et les femmes Rewmi de la commune et du département de Thiès semble dépasser de loin les objectifs de sensibilisation et de mobilisation qu’elles s’étaient fixés.

En effet, le  cyber campus de Thiès qui abrite ce genre d’activités a refusé du monde et  donc, on a finalement assisté à une une véritable démonstration de force des femmes.

C’était aussi pour  Aja Garmi Fall l’occasion de réaffirmer sa fidélité à « ses enfants Idy et Diattara », de rappeler leur commune et longue histoire politique, marquée par un engagement sans failles.

 Connue pour sa liberté d’action, de pensée et  de parole, elle a remercié en particulier les femmes, le Maire Lamine Diallo,  demandé de reproduire ce modèle de rassemblement pour la massification du parti et la  sécurisation du vote dans tout le Sénégal, mais  dit qu’elle ne « voulait plus d’un poste de  député mais des moyens et sans contrôle, pour continuer d’amener les gens à la Mecque et faire de bonnes actions ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.