mardi , octobre 23 2018
Accueil / Article à la une / Politique: Abdou Mbow “Les anciens du Parti ne sont pas plus méritants que les nouveaux venus dans l’APR”

Politique: Abdou Mbow “Les anciens du Parti ne sont pas plus méritants que les nouveaux venus dans l’APR”

En marge de la cérémonie de don de sang organisée par le collectif des jeunes Républicains dirigé par le très dynamique Apériste Lamine Ngom, le député Abdou Mbow a profité de l’occasion pour s’exprimer sur l’actualité politique brûlante Thiessoise notamment le problème des anciens de l’APR et le choix d’un coordonnateur pour la commune.

A Thies, les anciens de l’APR réclament une plus grande notoriété, cette situation s’est matérialisée par la démarche de Tabane qui a directement interpellé le PR de la République lors de sa visite dans la capitale du rail, Il était venu pour présenter ses condoléances chez Baba Diao Itoc, cette démarche de Tabane a été d’ailleurs appuyée par Mamadou Mbaye lors d’une émission sur Thiesinfo pour réclamer plus de reconnaissance à l’endroit de ceux qu’on appelle les anciens à savoir les premiers à militer à l’APR à Thies.

Mais, selon le député Abdou Mbow, cette théorie du mérite des anciens n’a pas sa raison d’être d’autant plus qu’avec l’adhésion des nouveaux adhérents le parti APR n’en est que plus ragaillardi et a obtenu les meilleurs scores électoraux.

Mbow n’a pas manqué de lancer un appel aux leaders du parti à avoir plus d’humilité et de mieux répondre aux sollicitations des Thiessois. Espérons tout simplement que le politicien de Diamaguene, sera le premier à appliquer ses propres recommandations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.