Politique: Babacar Pascal Dione rencontre le groupement des femmes de Parcelles assainies Unité 1 de Thies

Pour soutenir Macky Sall aux prochaines élections Présidentielles de 2019, Babacar Pascal Dione a entamé une série de rencontres avec les groupements de femmes de Thies. Aux Parcelles Assainies Unité 1 de Thies, Babacar Pascal Dione a été accueilli en grande pompe par le groupement de femmes du quartier qui était allé à sa rencontre pour lui exposer des doléances. L’occasion a été saisi par le Président du Mouvement Dolil Macky pour recueillir des signatures pour le parrainage.

Invité par le groupement des femmes des parcelles assainies unité1, Babacar Pascal Dione est resté fidèle à ses principes : élargir par la base, mais sans « promettre le Paradis ».

Cependant, très sensible devant l’engagement de ces dernières, ensemble depuis 5 ans dans la solidarité et la sincérité, son ambition est d’avoir maintenant toute la zone dans son mouvement DOLIL MAKY.

Accompagné d’une forte délégation dont justement la responsable de U2 Magatte Tall, dans le groupe depuis 2 ans et avec 20 groupements en bandoulière, Coumba Thiam qui a accueilli la 1ère réunion du mouvement, Modou Fall transfuge de REWMI et poids lourd à Medina Fall, Babacar Pascal Dione a déployé la grande artillerie pour faire son maillage zonal.

Fatou Ndiaye, Fatou Kiné, Astou Séne et tous ceux qui l’ont invité sont donc honorés. Pour faire mieux, ayant constaté qu’elles étaient déjà bien lancées dans le parrainage, M. Dione a promis de les aider à monter un GIE, faire des formations, et pour les financements il les oriente vers la DER.

Le mot d’ordre reste le même : réélire Macky Sall en 2019 pour son bilan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.