samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / POLITIQUE : Ousseynou Diouf Responsable APR à Thiès Ouest répond aux détracteurs de Thierno Alassane Sall

POLITIQUE : Ousseynou Diouf Responsable APR à Thiès Ouest répond aux détracteurs de Thierno Alassane Sall

Dans l’édition du journal l’observateur , parue le jeudi 6 novembre un responsable du pds a critiqué avec outrance les propos du ministre thierno Alassane sall, dans des termes orduriers qui n‘honorent pas un cadre du parti susceptible d’occuper de hautes fonctions dans l’Etat.

Le collectif des cadres thiessois de l’APR dénonce avec fermeté l’immaturité l’inconscience et l’indiscipline notoire dont font acte ces gens dans le champs politique. Décortiquer le message qui leur est lancé devrait être leur leitmotiv et non pas les déballages intempestifs qui ne sont point à l’ordre du jour. Qui plus est, nous détenons des dossiers compromettants engageant la responsabilité de leur leader.

Thierno A S a tourné le dos à leurs pantalonnades pour ne s’ occuper que de l’essentiel : la défense du président Maky Sall. Des individus qui sont à l’origine de prévarications diverses ne peuvent pas le détourner de ses objectifs. Il s’agit de s’impliquer dans la réalisations des politiques publiques reformulées dans le PSE

Nous sommes disposés à un débat qui mettrait au centre le bilan de leur gouvernance et la situation politique national.

Le collectif profite de l’occasion pour en appeler au sens des responsabilités du PR Maky Sall afin qu’il demeure vigilant par rapport aux semeurs de troubles à l’occasion de l’organisation du 15eme sommet de la Francophonie.

Au moment où le monde entier a les yeux braqués sur nous  il est nécessaire de consolider la crédibilité mais aussi le leadership du Sénégal dans le Continent et la sous-région.

Ousseynou Diouf, responsable Apr à Thiès Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…