Politique : Pour parrainer le candidat Macky Sall, Augustin Tine arme le BBY à Fandène

En réunion avec ses militants à la mairie de Fandène, le Ministre Augustin Tine a montré le visage d’un homme simple, serein, et une familiarité qui a fait penser à une rencontre familiale et non politique.

Interpelant des gens par leurs prénoms, parce qu’il les connait presque tous, la séance de formation des militants venus nombreux en perspective du parrainage, avait toutes les chances de réussir.

C’est pour cela qu’en plus ce cet objectif, il a saisi l’occasion pour rappeler le bilan de leur candidat Macky Sall, en particulier à Fandène : des pistes, des routes, de l’eau, de l’électricité, des bourses familiales, des cases de santé, des milliards pour 25 000 habitants seulement, ils ne manquent pas d’arguments dans la collecte des signatures pour le parrainage.

Pour les consignes dont la première est de se savoir en coalition avec le PS, l’AFP etc. Augustin Tine  a demandé aux jeunes de savoir aussi comment se comporter avec les gens, poliment et respectueusement, convaincre par l’exemplarité des gestes et paroles jamais déplacés.

N’est il pas lui-même, en bon sérère, ontologiquement comme cela ?

En tous cas, presque toutes les promesses ont été réalisées au-delà de leurs espoirs, jusqu’au terrain qui sera bientôt un stade.

Sans se focaliser sur des rivalités inutiles, le Mairie de Fandène a demandé aux centaines de jeunes et à tous d’aller sur le terrain et de travailler sans relâche à la base          car leur dit il : « wedi gis boku ca ».

(Ce qui se voit ne se nie pas).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.