mardi , août 14 2018
Accueil / A la une / Politique et sociale: Malèye Diop anime la zone Nord pour le compte du Pdt Macky Sall

Politique et sociale: Malèye Diop anime la zone Nord pour le compte du Pdt Macky Sall

Pour soutenir la politique sociale du Président Macky Sall à Thies, Malèye Diop, Responsable politique de l’APR à Thies a distribué 12 tonnes de Riz, 50 carnets de mutuelles de santé aux populations de la zone nord à Thies. A cette occasion un grand meeting s’est tenu ce samedi 21 Juillet 2018 dans la zone nord de Thies, qui a vu la participation massive les leaders politiques de l’APR et des présidents de mouvements politiques souteneurs du Président Macky Sall. Malèye Diop marque ainsi un grand retour politique à six mois des élections présidentielles en mobilisant ses troupes pour le défi de la victoire du candidat Macky Sall dans la zone nord de Thies.

 

Un meeting où on offre 12 Tonnes de riz, où on prend en charge dans une mutuelle de santé 50 personnes, il n’y a que Malèye Diop   pour le faire.

Dans des quartiers comme Medina Fall et  Takhi Kao en effet,  viviers électoraux, il faut faire preuve de générosité et de partage en passant par les ASC et les femmes pour s’imposer, mais il le fait pour répondre aussi à l’appel du Président qui a déclaré « 2018 » année sociale.

Le faisant avec ses propres moyens, devant des responsables de l’APR comme  Abdou Mbow, Seynabou Ndiéguene, Mor Ndiaye Mbaye  et de Benno Bok Yakaar comme Souleymane Ndiaye « Brin », dans une zone nord déshéritée où son ami Bara Tall s’est déjà illustré avec la réfection de  l’école  Moudiaye Thiaw, le Président Macky peut dire à ses cinq futurs rivaux de Thiès à la présidentielle qu’il a, grâce à des responsables comme eux, une longueur d’avance incontestable.

Des discours, on retiendra un appel unanime à l’unité derrière le Ministre Augustin Tine, coordonnateur départemental de l’APR, le rappel des réalisations du Président Macky Sall, dont la terminaison de AIBD, les financements des groupements de femmes et des jeunes, la CMU et surtout, la promotion de Thiès désormais deuxième ville universitaire du pays.

C’est donc pour Malèye Diop et les siens, un devoir de reconnaissance que de lui  assurer la victoire dés le 1ertour en 2019.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Solidarité: Des habits pour la Tabaski offerts à 100 talibés par le Réseau des Yaayi Daara dirigé par Adja Arame Seck

Partagez sur Whatshapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…