BBY THIES

(VIDEO) Les jeunes de l’APR de thies en point de presse fustige les sorties de Wade: « Abdoulaye Wade n’a que s’en prendre à lui même »

(VIDEO) Les jeunes de l’APR de thies en point de presse fustige les sorties de Wade: « Abdoulaye Wade n’a que s’en prendre à lui même »
thiesinfohalf

[template id= »821″]

 
Les jeunes républicains du département de Thiès ont tenu un point de presse ce Mardi 03 février 2015 au siège de l’APR à Thies. Parlant de la situation politique nationale caractérisée par les sorties de Abdoulaye WADE,ils ont aussi répondu à la sortie de Thierno Alassane SALL. Regardez

 

Oumar SARR

BBY THIES

26 Comments

  1. bamba diop conseiller municipal zone ouest

    Marvel tu me fais rire quoi donne tn email j t envoi mon cv tu verras oubien tu demandes a mes amis de la fac ils te diront ,sinon je vais pas etre la a parler de ce que je peux ou pas ou de ce que je suis ou pas n essaye meme pas de nous distraire stp pour info a la direction des transports terrestres notre travail ne consiste pas a reparer ou installer un ordinateur.un menteur reste toujours un menteur.Nous, mourides, c’est Cheikhoul Khadim notre Maître, notre Guide, en lui nous plaçons tout notre espoir.Jerejeuff Cheikhoul Khadim.

    Reply
  2. Madabo WADE

    IL faut avoir le courage de ce que tu dis. Sors de ta cachette, enlève ton masque et dis moi en face ou écris en signant. QU’IL FAILLE INSULTER POUR SURVIVRE: JAMAIS. GOOR FIT WAY. Wayé « dérétou tégal dou moye loupou borom »

    Reply
  3. Madabo WADE

    Bonjour Marvel. SI tu as un peu de COURAGE et un peu de CERTITUDE montre toi. Quoi qu’il en soit moi j’ai le courage de me decouvrir. Je ne suis pas un cagoulard ni un lache

    Reply
  4. MARVEL

    POUR RAPPEL DEMBA DIOUF EST UN PROFESSEUR DES UNIVERSITES IL EST FONCTIONNAIRE DE LA HIERARCHIE A1 CONTRAIREMENT A TES ALLEGATIONS, CHERCHE UNE QUALIFICATION AU LIEU DE CONTINUER A SQUATTER CHEZ THIERNO SATAN SALL

    Reply
  5. MARVEL

    ENFIN LE DETENU DE DROIT COMMUN SORT DE SON MUTISME TU AS TOUT FAUX ET TU SAIS BEL ET BIEN QUE PAPE ALIOU DIALLO N’A JAMAIS SIGNE UN DOCUMENT DE VOTRE MINISTERE C’EST LE SECRETAIRE GENERAL DE VOTRE MINISTERE QUI SIGNAIT TOUS LES PAPIERS A SA PLACE UN NON FONCTIONNAIRE NE PEUT ETRE UN DIRECTEUR DE CABINET ET TOI TU NA JAMAIS ETE EMPRISONNE A CAUSE DE MAKY SALL TU AS PURGE UNE PEINE POUR DETOURNEMENT DE DENIERS DANS UNE MUTUELLE DONT JE TAIRAI LE NOM ET AU MOMENT VENU TU SAURAS QUI JE SUIS EN TOUT CAS SACHEZ UNE CHOSE VOTRE COMBAT IL EST PERDU D’AVANCE DOUMA LENE MAYE DARA WEDDI GUISS BOKOU CI
    ET MADABO TU AS INTERET A TE TAIRE SINON JE TE VILIPENDERAI A TRAVERS LE MONDE ET TON MENTOR QUE TU AS ROULE DANS LA FARINE A MAINTE REPRISE SAURA QUI TU ES REELLEMENT VOLEUR DE DENIERS

    Reply
  6. Madabo WADE

    Mon cher Marvel je me rend compte de ta LÂCHETÉ, de ton IGNORANCE et ta MALVEILLANCE GRATUITE.
    LÂCHETÉ par-ce-que tu te caches derrière un pseudo au lieu d’avancer à visage découvert. « Gor (noble) day niémé limouy def » TAPETTE.
    IGNORANCE par-ce-que le Directeur de Cabinet de Augustin Tine qui est Demba Diouf n’est pas FONCTIONNAIRE et aucun texte loi n’interdit de prendre un non fonctionnaire; la seule exigence c’est d’être de la hiérarchie A ou son équivalent c-à-d bac+4 (jurisprudence Babacar Gaye du PDS)
    IGNORANCE par-ce-qu’une enquête de moralité est faite sur toutes les personnes qui sont dans un cabinet ministériel avant leur nomination et les « détenus de droit commun » ne peuvent pas être nommés à ces postes. PERSONNELLEMENT JE SUIS FIÈRE D’AVOIR FAIT DE LA PRISON POUR QUE LE PRÉSIDENT SALL ACCÈDE AU POUVOIR. SACHE QUE JE SUIS ALLÉ EN PRISON POUR AVOIR DÉFIÉ ABDOULAYE WADE ET OUSMANE NGOM ET BRAVE LEUR INTERDICTION DE MARCHE.
    MALVEILLANCE par ce que tout ce que tu dis c’est pour nuire. si c’est ça la RUPTURE….. Ces méthodes mafieuses basées sur insulte et la calomnie…. Si le docteur TINE na que ça dans son staff! PFFFFFF!!!
    En tout état de cause Thierno SALL n’insulte personne de même que ceux qui sont avec lui.Le Président Macky SALL aussi. NOUS SOMMES AU DESSUS DE CA. La VIOLENCE EST L’ARGUMENT DES FAIBLES. « Tapalé ratoul signéle ».

    Reply
  7. MARVEL

    CONNAISSEZ VOUS THIERNO SALL ET SON HISTOIRE AVEC L’ALLEMAGNE, JE VOUS LAISSE SUR VOTRE FAIM
    MAIS GARE A CELUI QUI DIT ENCORE DE MAUVAISES CHOSES SUR AUGUSTIN JE VOUS ATTENDS DE PIED FERME THIERNO KHAMENA MANE KHAMENA YENE KHAM NGUENE LA PREUVE VOUS N’AVEZ PAS DEMENTI LES TROUPEAUX DE LINGUERE NI LES VERGERS DE POUT TA BOULENE MA TAKHA WAKH.

    Reply
  8. MARVEL

    ça se voit que derriére THIERNO YA QUE DES NULARDS DE BAS ETAGE BAMBA EN TANT QU’ANCIEN DE LA FAC TON FRANCAIS EST TRUFFE DE FAUTE DE MEME QUE KEBE QUI OSE DIRE « MA COMITE » ET l’AUTRE ZIGOTO ABDOU FALL QUI DIT QU’il ME CONNAIT MENSONGE MOI JE NE CONNAIS PAS DE NULARD DE TA TREMPE, TON SATANE MENTOR JE NE SUIS PAs SON EGAL, quant à toi BAMBA TU ES OBLIGE DE DEFENDRE THIERNO SALL TU AS FAIT LA FAC LETTRE ET IL TA MIS A LA DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES COMME TECHNICIEN EN INFORMATIQUE ET DIEU SAIT QUE TU N’ES PAS CAPABLE DE REPARER UNE MACHINE OU D’EN ‘INSTALLER DONC TU N’AS PAS LE CHOIX.
    PATHE KEBE DEMAL DIANGUI LAKE TOUBAB

    Reply
  9. abdou fall thialy

    marvel on se connait cela me surprend meme de voir que tu sais ecrire un mot dans la langue de moliére.tu es issu d’une mauvaise famille et le milieu détermine l’individu.je te jure que si vous connaissiez la personne de marvel vous comprendriez sans doute que rien je dis rien en lui ne puisse vous rappeler l’Homme(être humain)

    Reply
  10. abdou fall thialy

    mes amis si vous connaissiez la personne de Marvel vous serez honte de prononcer son nom car il est issu d’une mauvaise famille et le milieu détermine l’individu.c’est un enfant de rien du tout.cela me surprend même de lui voire écrire un mot en français je croyais même pas qu’il a pu faire les bancs parce que rien en lui ne me rappelle l’Homme(l’être humain)

    Reply
  11. PATHE KEBE

    MARVEL ne te cache pas dans l’anonymat met ton nom si tu es courageux sache que moi Pathé Kébé j’ai un comité de 100 personnes à la cité Sofraco je t’ai donné mon nom, mon quartier et ma comité politique et toi qui est tu gros ou grosse menteur. Au moins Samba et moi on a oser donner nos noms avec beaucoup de courage.
    Si tu es véridique tu n’as qu’à mettre ton nom.

    Reply
  12. bamba diop conseiller municipal zone ouest

    oh Marvel ou Menteur tu ferais mieux de te taire ,y a pas un pire espèce de ton genre ,a te lire j ai vraiment honte je vous jure je me pose la question a savoir comment peut on se plaire a dire des bêtises des sottises des mensonges sur la personne de monsieur thierno alasane sall ,je prends les thiessois en témoin va fournir tous tes preuves ,mais bon pour justifier que tes paroles sont fausses tu n oses même pas dévoiler ton identité et un message a Augustin va lui dire demain fera jour.

    Reply
  13. MARVEL

    de 1003 voix THIERNO SALL A ETE BATTU DANS SON CENTRE DE VOTE
    DEMBA DIOUF A BATTU LE RECORD A SON CENTRE DE VOTE
    DR NDIAYE A BATTU REWMI ET PDS DANS SON CENTRE DE VOTE THIERNO QUITTE L’APR PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS
    MONTE SUR LA BALANCE ET TU VERRAS QUE TU N’ES MEME PAS DIGNE D’ETRE CHEF DE QUARTIER

    Reply
  14. MARVEL

    TOUS TES DEFENSEURS QUI ONT PRIS LEURS PLUMES POUR SOIT DISANT TE DEFENDRE NE PEUVENT RIEN FAIRE D’AUTRE
    TU AS DONNE A LEURS MERES DES FINANCEMENTS DE LEKETTES RAISON POUR LAQUELLE ILS NE FONT QUE GUEULER SAMBA DIAW ET PATHE KEBE N’ont meme pas de COMITE ce sont des rats de bas étages comme toi leur mentor

    Reply
    1. Diaw Samba

      Marvel !!

      l’exploit de battre idi dans des centres vote vérifie bien dans tes archives a été réalisé là où j’habite. ce n’est pas 1 mais 2 centres de votes. ces 2 centres de vote font plus que la population de Fandéne réunie. Dis le à ton mentor!!! a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. telle est la sentence et ton mentor ne l’ignore certainement pas.
      la bouse de vache fut elle aussi puante que l’haleine de Marvel ne salira jamais la colombe. Penses y Marvel. le jour où tu te feras decouvrir j’echangerai un peu plus avec toi.

      Reply
  15. MARVEL

    TU FAIS CROIRE AUX GENS QUE TU AS REFUSE DES POSTES C’EST FAUX LE PRESIDENT A REFUSE DE TE RECEVOIR ET NOUS NE SOMMES PAS ETONNES DE VOIR QUE TU AVAIS COMME DIRECTEUR DE CABINET UN NON FONCTIONNAIRE CE QUI EST INTERDIT PAR LA LEGISLATION ET COMME CHEF DE CABINET UN DETOURNEUR DE DENIERS PUBLICS QUI A FAIT LA PRISON A MAINTES REPRISES OU SE TROUVE TA MORALITE
    TU INSULTES LA SEPARATION DES POUVOIRS TU FAIS DES ALLEGATIONS MENSONGERES SUR LE CONSEIL DES MINISTRES TU NE RESPECTES PAS LA JUSTICE ET TU PRETENDS ETRE UN HOMME DE VERTU MENSONGE THIERNO SALL TU ES SATAN EN PERSONNE

    Reply
  16. MARVEL

    TON PLAN OURDI POUR COMBATTRE L’APR NE SAURAIT PROSPERER DIS NOUS COMMENT TU AS FAIT POUR AVOIR AUTANT D’ARGENT PARLE NOUS DE TES VERGERS A POUT OU DE TES TROUPEAUX A LINGUERE OU MIEUX PARLE NOUS DE LA FEMME QUI TE FINANCE. THIERNO SALL QUE TU LE VEUILLES OU NON AUGUSTIN NE SERA JAMAIS TON EGAL NI DANS LA VIE NI DANS LA POLITIQUE ET SACHE LE TU NE SERAS JAMAIS UN LEADER A THIES CAR TU N’AS NI DE CHARISME ET TU ES VRAIMENT UN NUL

    Reply
  17. MARVEL

    Thierno Satan SALL n’a même pas gagné son bureau de vote
    au lieu de faire l’évaluation de sa défaite et se taire il continue à divertir les gens, satan tais toi tu n’auras plus ta place dans l’APR car THIES EST UNE et Indivisible sans toi.
    QUITTE le parti on a besoin d’un groupe fort mais pas de SATAN SALL, voleur de ton espéce tu as dilapidé tous les deniers du ministérere des infrastructures avec ton chef de cabinet MADABO WADE ancien tolard plus grand voleur de son temps.

    Reply
  18. abdou fall thialy

    je crois qu’essayer de répondre à ces stigmatisations ces calomnies serait une perte de temps et une promotion une publicité du buzz à Augustin pour lui sortir au fond du gouffre.si ce n’était pas l’évocation de son patronyme ou le label de sa fonction je me demanderais si ce monsieur Augustin se serait contenté de mettre ses compétences(s’il en a) au service du peuple quelle en soit la place qu’on lui assigné?mes amis j’ai juste une question à vous poser: comment guérir d’une tare issue de la vanité,du clinquant,du chatoyant?
    par contre parler de Mr Thierno Alassane Sall est la chose la plus facile et honore plus d’un thiessois.C’est avant tout un cadre,un responsable honnête ,dévoué à la cause de la nation.il se contente d’un travail bien fait.il pouvait bien rester dans l’ombre ,en paix avec sa conscience mais thiés a besoin de lui et l’APR de même.vous jeunesse qui s’agitent autour de Augustin j’ai qu’un seul conseil à vous donner « quand on se noie,on s’accroche à tout même au serpent » autre chose » on entend le fracas des arbres qui tombent mais pas le murmure de la foret qui pousse » et sous peu vous verrez qu’en toute chose il faut considérer la fin

    Reply
  19. Madabo Wade

    Un peu de sérieux et de respect pour les sénégalais messieurs. LES FAITS SONT TETUS.
    1/ Il est INCONTESTABLE que LE SOUS PREFET de Keur Mousseu a été muté à deux semaines des élections ce qui est aux antipodes de la rupture que nous prônons.
    2/ Il est INDENIABLE qu’il y’avait bel et bien accord devant le président de la république (et dans son bureau s’il vous plait) pour que Mamadou Dieng dirige la liste de BBY à Thiès Nord
    3/Il est IRREFUTABLE
    a/–d’une part que c’est bien Mr Augustin tine qui est venu nuitamment a
    Thiès accompagné d’un abbé (dont nous tairons le nom) chez Hélène
    Tine pour lui demander de diriger la liste de BBY alors que cette
    dernière n’avait assiste à aucune des réunions organisée par la
    coalition;
    b/—et d’autre part que Mme Hélène Tine membre du BPN de l’AFP pour
    se faire élire députée, au détriment des instructions de son parti qui
    était avec BBY est allé sur une autre liste.
    4/ De la même manière c’est un fait INDISCUTABLE que Mr Thierno Alassane SALL dans un souci D’APAISEMENT et de MUTUALISATION de toutes les forces de BBY de Thiès Ouest a accepter d’aller sur la liste proportionnelle en lieu et place de la tête de liste majoritaire.
    5/ Pour finir nous prenons à témoin les Thiessois: Mr Thierno Alassane SALL a fait l’objet d’ATTAQUES beaucoup plus VIRULENTES de la part de nos « allies » que de nos adversaires.
    Au vu de tous ces faits :IL N’Y ‘A RIEN DE NOUVEAU SOUS LE CIEL. Ceux qui travaillent pour la MASSIFICATION de L’APR et la REELECTION du président dés le premier tour ne sont pas pareils au dormeurs qui sont réveillés par la clameur des WAWGOOR des militants. » Wayé soul kér douko téré fégne » A bon entendeur……..
    Madabo WADE militant de l’APR

    Reply
  20. massamba

    si tu n’as pas d’argument politique il faut venir nous voir c’est ridicule de dire Thierno SALL prépare son entrée politique à REWMI

    Reply
  21. massamba

    pensez vous toujours à diaboliser Mr Thierno SALL c’est de la peine perdue , le Président connait bien l’engagement, le courage et détermination de Mr Thierno SALL

    Reply
  22. massamba

    si tu veux faire ta promotion il faut voir ailleurs Mr thierno SALL n’a même pas votre temps , il faut dire à votre ministre pour aider le President MACKY SALL il n’en qu’a allé dans les coins et les recoins du département pour écouter les populations c’est mieux de rester tout le temps au moment ou thierno SALL descend sur le terrain

    Reply
  23. PATHE KEBE

    C’est pas serieux de votre part de dire que Thierno Alassane Sall veut rentrer dans le parti REWMI. Devant tout le peuple sénégalais le Ministre Thierno Alassane Sall a affirmé qu’il est actionnaire à 100% de l’APR. Augustin Tine n’est pas aimé ni dans le departement, ni dans la commune il a par ailleur senti la vague deferlante du Ministre Thierno Alassane Sall dans le departement pour se permettre avec ses compagnons de créer des affabulations. Sachez une chose si lieu est, c’est le parti REWMI qui va se noyer dans l’APR bien sur par le biais du ministre Thierno Alassane Sall puisqu’augustin Tine n’est pas capable de decrocher de grand leader pour l’APR.
    Aussi, je demande à Augustin Tine, Demba Diouf et Pape Amadou Ndiaye Au moment ou Le Président Wade se défoulait sur le Président de la République Macky Sall Qu’est ce qu’ils ont fait pour défendre le Président. Pourtant le Ministre Thierno Alassane Sall a défendu courageusement le Président et le Parti devant tous les sénégalais.
    Si vous êtes pour le Président Macky Sall aller le défendre dans les plateaux de Télés mais nous tous nous savons que votre compétence en la matière à des limites. Augustin Tine, Demba Diouf et Pape Amadou Ndiaye n’ont pas les compétences requises pour défendre le parti APR moins pour défendre le Président Macky Sall mieux pour diriger Thiès. S’il s’agit de chambouler le Parti à Thiès pour leurs propres intérêts là ils sont forts.
    Le Ministre Thierno Alassane Sall n’a jamais cessé de travailler pour la massification du Parti APR à Thiès avant même que le parti ne soit au pouvoir.

    Reply
  24. bamba diop conseiller municipal zone ouest

    C’est vraiment honteux,comment pouvez vous dire des choses aussi fausses sur une personne comme Monsieur Thierno Alassane Sall’Thierno Alassane Sall a soutenu pape Saliou Mbaye d’And Defar Thiés et non Benno Book Yakaar « ‘,il est temps de vous recadrer on était parti prenant des élections locales nous savons tous que si on a perdu les élections c est a cause de vous avec vos manigances mais détrompez vous nous avons visiter le département et cela nous a permis de mieux comprendre qui est ce type d augustin tine meme a Fandene il ne fait meme l unanimité sans parler de TOUBA TOUL;NDIEYENE SIRAKH ;TASSETE.Chers Journalistes je vous donne rendez vous ce Dimanche 08 FERVRIER pour la visite que compte faire le Ministre Thierno Alassane SALL sur la demande des populations et militants de L APR;

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.