Pour 500 Fcfa, Le fils d’un célèbre chanteur Thiessois a failli tuer son ami

[template id=”821″]
Mbaye Ngningue et Kara (fils d’un chanteur célèbre) sont de vieux amis, car Mbaye est l’ami du défunt frère de Kara. Venu prendre un pot dans un restaurant de la place, Mbaye croise le frère de son défunt ami, ils parient lors d’une partie de billard, la mise s’élevait à 500 FCFA. Malheureusement pour Mbaye, c’est Kara qui remporte la partie. Mbaye relance le pari pour la même somme et perd à nouveau. Au moment de rentrer, Mbaye se rendant compte qu’il ne détient plus d’argent pour le transport, interpelle Kara pour qu’il lui donne 500 FCFA. Devant le refus catégorique de Kara d’accéder à sa demande, Mbaye GNINGUE donne un coup de pied à Kara au moment où ce dernier monte à bord d’un taxi avec deux ses amis.

Quelques instants après ils reviennent et se garent de l’autre côté de la rue. Kara entre dans le restaurant. Mbaye Nguingue profère des insultes à l’encontre de son ami puis l’invite à le suivre. Devant cet affront, ce dernier le suit à l’extérieur du restaurant et, une fois dehors, il se rend compte que Kara était armé d’un coupe-coupe, il décide alors de retourner dans le resautant. Kara l’attaque et Mbaye le projette à terre. Kara se relève et essaie de lui donner un coup de machette à la tête. Mbaye tente de parer le coup, et est gravement atteint à l’avant bras. Il décide d’en finir et pousse Kara à l’intérieur du restaurant. Il reçoit deux autres coups au ventre et à la nuque. Mbaye avait pratiquement les tripes dehors.
Interné à l’hôpital et opéré, il regrette de s’être battu avec le frère de son défunt ami. Kara est cueilli par des policiers et conduit manu militari au commissariat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.