Pour avoir réalisé le meilleur score du département de Thies (57.10%), le maire Mamadou Thiaw organise un grand Sargal populaire à Tassète

Le maire Mamadou Thiaw honoré par les siens

Il faut s’appeler Mamadou Thiaw, habiter Tassette et y entretenir d’excellentes relations humaines et sociales, pour avoir un tel honneur. Tout simplement parce que le maire de cette commune s’est vu attribuer le surnom de « Maire modèle », lorsqu’il est allé chez lui, remercier les populations qui l’ont aidé à remporter la récente présidentielle avec un score de plus de  57 %.

La fête a été belle à Tassette ce jour-là quand le maire Mamadou Thiaw, par ailleurs directeur exécutif du Pndl et responsable politique de cette zone a choisi de venir les remercier. Les représentants de toutes les couches de la population ont dit du bien de leur édile. Les jeunes, les femmes et les adultes, les personnes du 3ème âge. Un long moment de cette journée de remerciements à été consacré à un récital du Saint-Coran ponctué de prières en faveur de Mamadou Thiaw, mais également en direction du président Macky Sall « pour qu’il puisse continuer et terminer ses ambitieux projets pour un Sénégal émergent ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.