“Pour conquérir le cœur des Thiessois, Macky Sall doit “fabriquer” un sosie de Idrissa Seck …” lance Habib Kane

Habib Kane Pdt du Réseau d’appui pour le développement de Thies après avoir distribué des équipements et des subventions aux équipes navétanes de Thies, vient assister à la cérémonie marquant le début des compétions sportives au stade Maniang Soumaré. Occasion pour lui, d’évoquer plusieurs sujets au micro de Omar Sarr parmi lesquels, la politique …

5 Commentaires

  1. Diallo il faut la boucler 30 ans de carrière couronnées par un SDF tu squatte un immeuble supposé appartenir à Idrissa Seck

  2. Il ne s’agit pas seulement de ” fabriquer ” un sosie Idrissa SECK , c’est le combat de tous les citoyens Thièssois , conscients de l’Émergence de leur cité et des enjeux économiques et sociaux de celle ci .Thiès ne doit point être la propriété de celui qui se prend pour ”l’homme de la situation” .Pour ma part, en dehors de mes fonctions de responsable consumériste, J’EN FAIS MON PROPRE COMBAT…Il faut des hommes, femmes , jeunes conscients que leur cité est la leur , pour eux et pour les générations futures, cette cité qui ne cesse de reculer sur tous les plans …20 ANS de gestion nébuleuse qu’il faut mettre à nu, ça suffit !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.