Pour la victoire de Macky Sall, Boury Ndiaye s’engage derrière Ndèye Tické Ndiaye à Bayal

Citée parmi les femmes les plus influentes du quartier Bayal, connue dans le social et le développement, madame Boury Ngouye Ndiaye vient de s’aligner derrière Ndèye Tiké          Ndiaye Diop pour soutenir le candidat Macky Sall.

Pour célébrer l’évènement, suite à un Set Setal organisé avec l’ASC Bayal en même temps récompensée, beaucoup de femmes, des tam-tams, de l’animation, de la danse,  et des déclarations.

D’abord  celle de Khalifa Ndiaye, représentant de Ndèye Tiké Ndiaye Diop empêchée, qui a salué  les qualités humaines de  Boury Ngouye Ndiaye et   l’engagement d’Abdoulaye Dièye dont les militants étaient présents.

Un signe d’unité comme le veut le Président Macky Sall dont ils travaillent à la réélection au 1er tour et un avis partagé par tous : Samba Gueye,  Moustapha Mbaye,  Khadim etc.

Avec la consigne de faire la campagne dans la paix, de s’engager et de s’appuyer sur le bilan Président Macky Sall, madame Boury Ngouye Ndiaye a remercié tout le monde et en particulier son mentor.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.