pour soutenir la réélection du Président Macky Sall, Mamadou Racine Sy entame sa tournée nationale à Thies

Mamadou Racine Sy, Président du mouvement ALSAR était ce Mercredi 15 Août dans la capitale du rail, cette première sortie qui a connu une grande mobilisation des membres et sympathisants du mouvement Alsar,  constitue la 1ère étape d’une tournée nationale initiée pour soutenir la réélection de Macky Sall.

Thiès capitale du rail, disait-on, même si ce n’est plus le cas, elle demeure une ville carrefour, qui a historiquement joué de grands rôles dans la vie politique au Sénégal et continue de le faire.

C’est peut-être pour cela que Mamadou Racine Sy est venu y lancer la tournée nationale entreprise par le mouvement ALSAR (And Ligey Sénégal Ak Racine).

Né à Podor en 2014 comme mouvement citoyen ayant pour objectif le combat contre l’oisiveté des femmes et des jeunes, il a déjà avec son Président Mamadou Racine Sy financé en 4 ans les femmes du département de Podor à hauteur de trois cent millions (300 000 000frs) et construit 9 centres de santé.

En venant à Thiès où il est représenté par Lamine Diop, Massamba Sall Dia, El Pape Maguette Dieye  et Adja Ndeye Dieng initiateurs de cette rencontre, Mamadou Racine Sy travaille à la réussite du PSE pour le compte du Président Macky Sall.

Ce qu’il veut aussi, c’est accentuer effilochement de l’électorat d’Idrissa Seck qui a pour lui commencé, en finançant des GIE, des jeunes et des femmes porteurs de projets dans tous les domaines.

Acteur de développent et philanthrope qui a déjà tout par la grâce de Dieu (argent, notoriété, savoir), Mamadou Racine Sy est venu à Thiès selon ses souteneurs, apporter sa contribution au travail de Président Macky Sall pour sa réélection au 1er tour en 2019.

Visite de prise de contact et de courtoisie, on peut dire qu’elle s’est terminée dans l’apothéose avec l’annonce d’un don de un million de francs (1000 000 frs) en guise de repas offert à l’assistance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.