Pour soutenir Siré Dia, Babacar Diallo et le Mouvement TAB se donnent Rendez-vous le 15 septembre prochain à Grand Thiès

Avec Babacar Diallo, le Mouvement TAB créé pour soutenir Siré Dia dans son action en faveur du Président Macky Sall, ne se massifie pas seulement, il s’organise et s’étend au plan national avec de jeunes intellectuels motivés.

Aissatou Ndiaye , chargée de la communication du mouvement et spécialiste de la question, a décidé de mettre en pratique les savoirs acquis à la disposition de ses camarades, pour leur réussite, parce qu’elle a adhéré par conviction.

Elle n’est pas seule car il y a aussi Mayé Sène trésorière adjointe venue de Ziguinchor, Ndeye Marie Thiam secrétaire administrative.

Le groupe de Babacar Diallo fait avec elles, au-delà de la jeunesse, la promotion des filles et nous dit qu’ « aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ».

Rendez-vous est donc pris pour leur Assemblée Générale prévue le 15 septembre prochain à Grand Thiès, un appel lancé aussi bien aux jeunes qu’à leurs parents.

Pour Babacar Diallo, la présence de l’ensemble des quartiers de Thiès à cette rencontre est déjà un gage de succès et pour l’AG et pour le candidat Macky Sall, avec toujours la bénédiction de Siré Dia.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.