dimanche , octobre 21 2018
Accueil / A la une / Pour trouble d’audience ; Mohamed Bachir Diawara est poursuivi, il sera jugé demain, jeudi

Pour trouble d’audience ; Mohamed Bachir Diawara est poursuivi, il sera jugé demain, jeudi

Suite à des troubles d’audience, au moment où le juge Henri Grégoire Diop venait suspendre l’audience, ce mercredi vers 16 h 15 mn, l’ex chef de cabinet de Karim Wade, Bachir Diawara, a été signalé par les forces de l’ordre pour trouble d’audience.
Ainsi, dès la reprise de l’audience, 10 mn après, le président de la Crei a demandé au «perturbateur» à la barre. Aussitôt, le juge a installé Mr Diawara.
Le Gendarme Albert Diène a déclaré l’avoir vu faire des signes d’approbation «Monsieur le Président ! Monsieur le Président !». Les gendarmes ont dit que «le complice de Wade-fils» a tenté de résister lorsque qu’ils ont voulu le faire sortir de la salle.
Après avoir fait dresser un procès- verbal des faits qui ont été reprochés à Bachir Diawara. Le Juge a appelé Henri Grégoire Diop à la barre. Ensuite, il a suspendu l’audience pour  5 mn, «pour se concerter avec les assesseurs».
Au retour, le juge a fait sortir les prévus de la salle d’audience. Et, il a déclaré que le tribunal poursuit le sieur Mohamed Bachir Diawara pour perturbations. Il sera jugé demain, jeudi à 10 heures.

 

dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…