Ousseynou Diouf Préoccupé par le cas de Ousseynou Diop, un jeune de Médina Fall emprisonné depuis 4 ans pour un commentaire sur facebook

Suite à la déclaration sur Thiès Info de El Khar Sène, président du collectif pour la libération d’Ousseynou Diop, incarcéré depuis 4 ans pour avoir publié un commentaire sur les évènements de Charlie Hebdo en France, le responsable politique Ousseynou Diouf s’est rendu à Medina Falla au prés sa mère Aminata Sall.

Se déclarant solidaire de la cause et très touché par la situation rendue plus tragique par la situation sociale de la famille, la carrière brisée d’un excellent élève, innocent de surcroit selon El Khar Sène, Ousseynou Diouf a promis de s’investir autant que possible pour faire évoluer l’affaire.

Partisan du Président Macky Sall, il n’en déclare pas moins être d’abord du côté du peuple pour lequel il fait la politique.

Après les efforts vains d’autres politiques comme Élène Tine et Serigne Mbacké Ndiaye, la mère Aminata Sall qui a remercié Thiès Info et Ousseynou Diouf, dit maintenant lancer un énième et désespéré appel à Macky Sall , à la première dame et à tous les thiessois.

Sera-t-il entendu ? Ce que demande le Collectif en tout cas, c’est qu’il soit au moins jugé et pas oublié!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.