Présidentielles 2019: Avec ADEVIT, Ibrahima Macodou Fall s’engage pour la victoire de Macky Sall

Avec ADEVIT, Ibrahima Macou Fall s’engage pour la victoire de Macky Sall

Présidentielles 2019: Avec ADEVIT, Ibrahima Macodou Fall s’engage pour la victoire de Macky Sall

Enseignant, Ibrahima Macodou Fall a d’abord été professeur de maths, mais ensuite et surtout chef d’entreprise, PDG de l’une des plus prestigieuses sociétés thiessoises: la NSTS.

 Lorsqu’un tel homme entre en politique, et lorsqu’il décide de soutenir un candidat à la présidentielle, il s’agit forcément d’une décision majeure et bien mûrie.

En effet, pétri dans un amour insatiable pour son pays et la ville de Thiès, Ibrahima Macodou Fall soutient sans ambages le Président Macky Sall pour de nombreuses raisons, mais en particulier « le PSE qui fait de Thiès  le carrefour de l’émergence », « l’amélioration  des conditions de vie des sénégalais, la dynamique croissance avec le Président enclenchée» , mais aussi et surtout, pour M. Fall ,   le profil de l’homme, très au dessus de celui des autres candidats à la candidature « pour son parcours exceptionnel et sa gestion du pays. »

Pour Ibrahima Macodou Fall «  il a les qualités d’un homme pondéré, tolérant, et social » d’où son appel à tous les thiessois à se mobiliser pour une victoire éclatante dés le 1er Tour en février 2019 !

Si cependant d’autres souteneurs du Président peuvent remplir l’auditorium comme il l’a fait, créer des mouvements ou associations comme la sienne (ADEVIT, qui a néanmoins la particularité de s’ancrer dans le développement), qui peut comme lui dire avoir créé, de la relance de la NSTS dans les années 90 à maintenant 800 emplois au plan national dont 400 à Thies ?

Qui d’autres a un projet comme « le parc industriel et artisanal de Thiès » qui abritera des ateliers de productions pour tailleurs et cordonniers avec au bout 600 X 5 emplois donc au total 3000 ?

Au décryptage, Ibrahima Macodou Fall n’appelle pas les thiessois à  soutenir Macky Sall  par des discours et pour des raisons partisanes, il croit fermement qu’il est l’homme de la situation. Il le fait pour « l’intérêt national », pour le développement du Sénégal et de  Thiès en particulier, par le biais de ADEVIT  qui prône  « la mobilisation autour des questions majeures avec les talents et compétences des uns et des autres,  ensemble dans un esprit citoyen et solidaire » !



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.