samedi , octobre 20 2018
Accueil / Article à la une / Quartier Bayaal à Thiès: Ablaye Dieye offre du matériel scolaires aux élèves

Quartier Bayaal à Thiès: Ablaye Dieye offre du matériel scolaires aux élèves

Le Président du mouvement Siggi Jotna a offert un lot de matériels scolaires aux élèves du quartier Bayaal

Toujours dans le social mais toujours aussi là où le besoin se fait sentir, le Président du mouvement SIGGI JOT NA Abdoulaye Dièye a voulu inscrire son action dans le contexte de la rentrée scolaire.

Un don 150 lots de matériels et fournitures scolaires offerts aux populations de BAYAAL par le biais des jeunes de  l’association « Génération 2004 » !

Prenant à témoin Madame Seynabou Ndièguène, membre du directoire national de l’APR et pionnière dans le parti du président venue le soutenir avec une forte délégation, Abdoulaye Dièye a voulu montrer qu’il travaille dans le sens indiqué par Macky Sall.

En effet,  son action s’inscrit dans l’année sociale décrétée par le Président et l’application du principe : «  Pensée globale pour des actions locales ».

Pour Baye Laye Amar et ses amis,  Abdoulaye Dièye par ce don soutient 150 familles et, voulant la réussite de leurs élèves en les  mettant  dans les conditions pour bien travailler, reste dans nos  valeurs de solidarité et renforce le camp de Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…