Qui a voulu saboter le concert de Waly Seck à Thies? Mounirou fait des révélations…

Qui a voulu saboter le concert de Waly Seck à Thies? Mounirou, l’ami de Waly Seck fait de graves révélations…”C’est ça qui m’a fait pleurer” Regardez!

Selon les confidences de celui qui est connu sous le nom de Mounirou Thiès, des gens ont voulu saboter le concert de Waly Seck du 28 décembre dernier, par crainte de l’échec de leur propre organisation.

Parmi les premiers et les plus fidèles fans de l’artiste, Mounirou et Waly sont devenus amis avec un compagnonnage qui date de 2009, à travers « Waly Family ».

Le message qu’il lance à ceux qui voulaient faire croire au report du concert « parce qu’il n’aurait pas été  autorisé », c’est qu’ils n’avaient le même public, mais heureusement que sa stratégie consistant à aller dans les radios et faire parler en direct Waly Seck qui était déjà à Thiès a bien fonctionné.

Une précision importante est qu’il n’y a aucun nuage entre Waly et Abdoulaye Dièye.  C’est qu’il n’a plus le temps d’organiser ses concerts comme  d’habitude, mais c’est bien lui qui s’est chargé de toutes les formalités administratives et financières.

Avec le grand succès du concert, il dit tout simplement merci aux fans et à Thiès info, le site leader qui recevra bientôt Waly Seck selon Mounirou Thiès.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.