dimanche , septembre 23 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Quinzième édition de la journée de consultation gratuite organisée par Docteur Pape Amadou NDIAYE

Quinzième édition de la journée de consultation gratuite organisée par Docteur Pape Amadou NDIAYE

La quinzième édition de la journée de consultation gratuite organisée par Docteur Pape Amadou NDIAYE, Gynécologue et homme Politique, ce 15 avril 2018 dans l’enceinte du lycée Malick SY de Thiès a connu un grand succès.

« C’est un volet social que nous avons mis à pied d’œuvre pour subvenir aux besoins des populations vulnérable. Les cibles de ces journées sont les talibés et les habitants des quartiers populaires de Thiès. Plus  de  75 enfants talibés ont été circoncis  et 376 personnes consultées gratuitement ont reçu des médicaments. L’édition de cette année a eu un cachet particulier avec la participation des étudiants de l’Ufr santé de Thiès, qui ont mis en contribution l’association Ziguinchor Assistance Médicale (Z.A.M)  et le Lions Club, pour nous appuyer et accompagner le projet. Pour nous, la relève  est assurée et  ce projet de consultation sera pérennisé », a indiqué de Docteur Pape Amadou NDIAYE.

Le professeur Madocky DIOP, et le président de Lions Club de Thiès ont tous abondé dans le même sens

«  l’implantation de l’université de Thiès doit avoir un impact positif sur les populations. D’où la nécessité d’organiser des journées de consultations gratuites avec la participation des étudiants de l’Ufr Santé. Ce geste de Dr NDIAYE, est très apprécié car il fait parti des agents de développement et un acteur social confirmé à Thies», ont-ils souligné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…