Ralliement: Charles Emile Ciss recrute Soda Diop du Rewmi

Il y a quelques mois, Charles Ciss était quasiment inconnu à Thiès. S’il ne l’est plus aujourd’hui, c’est  qu’au grand malheur des opposants,  il ne cesse de provoquer l’effilochement de leurs rangs  au profit de Macky Sall.

Lorsqu’une militante comme  Soda Diop quitte le REWMI cependant, on ne peut s’interdire de jaser, mais qu’en est-il réellement ?

Pour celle qui vient de rejoindre l’APR, il s’agit de  rechercher l’intérêt des habitants du quartier Kawsara de la zone nord,  pour « qu’avec le parti au pouvoir,  les problèmes de chômage  des jeunes, de lumière, d’eau,  de développent en somme soient réglés ».

En réponse, Madame Loum, envoyée spéciale de Charles Emile Ciss et vice présidente de son mouvement  SOLIDARITE CITOYENNE DEFAR SA GOX,  a pour sa part vivement remercié madame Soda Diop pour sa confiance et son nouvel engagement aux côtés du DG de la solde.

Se réjouissant particulièrement qu’elle soit une femme influente à la tête d’un important groupement de femmes, elle l’a invité à s’investir pour la massification de l’APR comme ceux et celles qui l’ont précédée.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.