Ralliement: Charles Emile Ciss saigne le PDS et le Grand Parti à Thies.

Charles Emile Ciss saigne le PDS et le Grand Parti à Thies. . Anta Seck rejoint le camp de Macky Sall et remet 1200 signatures au DG de la solde, Président du mouvement citoyen Défar sa Gokh.

On a déjà vu des ralliements, mais celui d’Anta Seck du Grand Parti débauchée par Charles Emile Ciss DG de la solde semble en expliquer un coin.

En effet, on retiendra des interventions que Thiès est en retard parce que victime de sa réputation de ville rebelle, et qu’il faut être avec le pouvoir pour régler les problèmes d’emploi des jeunes ou de promotion pour ceux qui l’ont déjà.

 Mame Birame , Babacar Ndiaye, ou Maty Senghor Bèye qui était déjà acquise à sa cause et d’autres, venus du PDS et de Rewmi, sont tous d’accord avec Madame Loum, envoyée spéciale de Charles Emile Ciss et vice présidente de son mouvement SOLIDARITE CITOYENNE DEFAR SA GOX  pour travailler à la réélection de Macky Sall.

Pour preuve de son efficacité, Anta Seck est venue avec 1200 parrains, la bénédiction de son mari et le soutien de voisins enseignants car « Sofraco » est une cité où ils sont majoritaires.

Madame Loum pour sa part, a promis au nom de son mentor un lot de produits d’entretien et d’autres pouvant être revendus dans le cadre des groupements de femmes (Anta Seck est connue dans le développement), 10 bourses d’étudiants en guise d’entame pour les services à rendre.

Pour eux, Charles Emile Ciss est en train de faire mieux que certains de ses devanciers sur le terrain politique à Thiès parce qu’il est  « un homme crédible » et un « allié sûr ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.