Ralliement: Le très dynamique Ibrahima Lô, cadre du Rewmi rejoint le DG Siré Dia et lance le FAR (front pour l’alliance Républicain)

Après 14 ans de militantisme dans le parti Rewmi,le très dynamique Ibrahima Lô, Ex membre de la structure des cadres du Rewmi dont il fut le chargé de la communication vient de poser ses baluchons chez le DG Siré Dia, DG de la poste et Responsable Politique de l’APR à Thies. Lô, avec son mouvement dénommé FAR (le front pour l’alliance Républicain), après avoir rendu un vibrant hommage à son leader politique Siré Dia, lance un appel à l’unité à sa nouvelle famille politique.

Depuis 2004 dans REWMI d’Idrissa Seck, responsable au niveau des jeunes, des cadres et conseiller municipal au nom de ce parti à Thiès Est comme Thiès commune, c’est un gros baobab que le groupe « NIO KO RES » de Siré Dià vient de lui déraciner.

Et il ne semble pas venir tout seul. En effet, très influent, il est venu avec son mouvement dénommé « FAR » (front pour l’alliance républicaine) rejoindre Siré Dià et travailler à ses cotés pour la réélection au 1er tour du président Macky Sall.

Comme le prouve « la photo de famille », c’est donc un important groupe d’ex REWMI, de sympathisants et militants qui ont cheminé ensemble pendant 14 ans avec à leur tête un homme compétant qui vient de tomber dans l’escarcelle de Macky Sall par le biais de Siré Dia.

A retenir des discours : « sois le bienvenu auprès de celui qui agit et règle les problèmes d’emploi » d’une part ; et de l’autre « reconnaissez mon statut et laissez moi faire mes preuves » !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.