Thiesinfo Politique: “RAMPE”: Un mouvement pour destabiliser Thierno Alassane SALL? Augustin TINE dit n’être pas au courant de la formation de ce Mouvement.

Selon certains, ce mouvement qui est né à Thies dénommé “RAMPE” n’a pas la seule ambition de reélire Macky mais aussi de diminuer la force de l’ancien Ministre des infrastructures Thierno Alassane SALL.
Et pour cause explique un militant de l’APR très au courant de ce qui se trame dans ce parti, ce mouvement a puisé parmi les ex sympatisants des hommes et des femmes proches du Ministre TAS, ses membres.
Le Ministre Augustin TINE quant à lui, interrogé par le reporter de Thiesinfo sur les finalités de ce mouvement lors du combat de lutte organisé en son honneur, affirme n’être pas au courant de la mise en place de ce mouvement né à Thies.Il demeure alors vraiment bizarre que le coordonateur de l’APR du Département ne soit même pas au courant de la mise en place de ce mouvement qui se dit “sérieux” et qui est formé sous son nez et dont certains racontent qu’il est piloté à partir de la Présidence. En tout état de cause, ceux qui racontent que l’APR à Thies est une armée mexicaine ont toutes les raisons de faire une telle assertion, parce que chaque jour, des surprises surgissent, des nouvelles têtes venues de nulle part, des gens non connus des Thiessois, qui viennent piétiner les leaders locaux. conséquence: Les Thiessois ne savent plus à quel leader se fier.

2 Commentaires

  1. RAMPE! comment peut on rampè è destabilisè THIERNO A SALL? vrement c rigolo se qi se passe a thies. et je vs dit une chose y a pa un elèment de TAS credible qui aurai la bassesse de rejoindre c genr de mouvement qi ne compt mm pa 5 perssones. TAS MO MOME THIES!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.