mardi , septembre 25 2018
Accueil / Nationales / Rebondissement dans l’affaire Bassirou Faye: Le père de Oualy donne l’identité des tueurs

Rebondissement dans l’affaire Bassirou Faye: Le père de Oualy donne l’identité des tueurs

nterrogé par une radioSelon N’déné Oualy, son fils n’est pas le meurtrier de l’étudiant. Mieux, le père de Tombon révèle que son fils « n’était même pas sur les lieux au moment du meurtre, car il était derrière le campus pour sauver les policiers blessés et acheminés à l’école de police ». Alors, N’déné Oualy croit dur comme fer que « les déclarations du Procureur Bassirou Guèye sont fausses ».
Pour aller plus loin dans ses révélations, le père de Tombon Oualy déclare : « la balle qui a tué l’étudiant Bassirou Faye ne provenait pas de la police et Tombon n’avait pas deux pistolets. Il avait la même arme que tous les autres policiers présents dans l’enceinte de l’université.
Mieux, N’déné Oualy donne une révélation de taille : « les tueurs de Bassirou Faye sont au nombre de trois » citant nommément Cheikh Diop, proche parent du président Macky Sall, Saliou N’dao et Sidy Mohamed Bougaleb qui porterait le même casque que Tombon Oualy. Selon le père de Tombon, c’est ce Bougaleb qui tiendrait d’ailleurs, le téléphone par lequel la conversation a été faite.
Ayant rassemblé tout cela, N’déné Oualy révèle qu’il a porté plainte contre le Procureur, car il a accusé son fils juste parce qu’il croyait que Tombon appartenait à une petite famille… de la place repris par Direct Info, N’déné Oualy, le père de Tombon Oualy, présumé meurtrier de l’étudiant Bassirou Faye n’a pas fait dans la langue de bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…