Récital de coran au Daara de Feu Ndiouga CISSE de Diakhao, une journée parrainée par Serigne Saliou Touré

L’œuvre du grand talibé mouride, feu Ndiouga CISSE a été perpétuée par son fils Bara Cissé: Une journée de récital de coran, ce 8 octobre 2016, pour rendre grâce à Dieu, comme le disait son défunt père, qui a enseigné plus de 30 ans durant, le livre saint à plusieurs fidèles musulmans. A sa disparition en 1999, Serigne Bara prit la décision de suivre les traces de l’érudit Ndiouga Cissé.

Se prononçant au cours d’un point de presse, en prélude à la journée, Le porte-parole de la famille, Serigne Modou Niang a tenu ces propos : « la journée est devenue internationale grâce au travail remarquable accompli par les Talibés. Ce daara a des centaines d’apprenants et son fonctionnement repose sur une organisation parfaite. Pour cette journée, la déclamation des ‘’Khassaides’’ sera assurée par moi-même et la causerie religieuse par le ‘’Diawrigne’’ Abdoulaye TOURE ».

Serigne Bara Cissé a, quant à lui remercié les généreux donateurs ainsi que les autorités administratives et locales. Il a invité tous les sénégalais à cette journée de prières. Il a enfin prié pour un Sénégal de paix et de prospérité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.