dimanche , juillet 22 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Ndèye Awa Mbaye remet le “Soukarou Koor” aux notables de Balabey

Ndèye Awa Mbaye remet le “Soukarou Koor” aux notables de Balabey

Selon tous les observateurs avertis, Madame Ndeye Awa Mbaye de la cité Balabé est en train de suivre à la lettre les consignes de massification de l’APR du Président Macky Sall.

Leur objectif, c’est continuer une politique « d’accaparement de la ville Thiès », encouragés par les derniers succès électoraux de l’APR dans une ville traditionnellement gagnée par Idrissa Seck.

C’est tout le sens la descente de Madame Ndeye Awa Mbaye sur le terrain, notamment à la mosquée de son quartier Balabé ;

Dans son adresse à l’Imam, au délégué de quartier et aux notables présents à la cérémonie de remise du « soukarou koor », substantiel d’ailleurs, elle dit être motivée par l’amélioration de la qualité de vie des populations, par delà l’action politique même si son vœu le plus cher reste le 2ème mandat, la réélection du Président Macky Sall en 2019.

Selon les récipiendaires, elle est coutumière des actions sociales et lorsqu’il s’est posé un problème d’eau dans quartier, c’est elle qui l’a résolu.

A la fin de la cérémonie, l’impression générale était que, même si le soutien au Président Macky Sall n’a pas été affirmé par tous, il se lisait dans ces visages reconnaissants.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Culture: Mandiaye Seck à Thies pour préparer sa soirée prévue le 28 juillet 2018 à Sams Prestige

Partagez sur Whatshapp Culture: Mandiaye Seck à Thies pour préparer sa soirée prévue le 28 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…