Réplique de Abdou Mbow: “C’est plutôt Abdoul Mbaye qui s’est dévié de son chemin…”

Abdou Mbow a réagi à la déclaration de l’ex-Premier ministre, Abdoul Mbaye qui a soutenu, face à la presse samedi, ne plus reconnaître le président Macky Sall, tant l’homme s’est métamorphosé, entre temps. Le porte-parole adjoint de l’Apr de répliquer en soutenant que c’est plutôt Abdoul Mbaye en question qu’on ne reconnait plus.

“S’il y a quelqu’un qui s’est dévié de son chemin, quelqu’un qu’on ne reconnaît plus, quelqu’un qui a dit du bien du président de la République par rapport à sa ligne de conduite et qui, aujourd’hui, parce qu’il des ambitions présidentielles, dit autre chose, c’est bien le Premier ministre Abdoul Mbaye”, s’est-il confié dans L’Obs.

Et le député de rappeler que, lors de la motion de censure déposée contre lui, Abdoul Mbaye avait prié le Bon Dieu pour que les libéraux soient assis longtemps dans leur coin, “parce qu’ils étaient les prédateurs de ce pays. Et que l’homme neuf, l’homme nouveau, l’homme de la situation, c’est le président Macky Sall”.

Toutes choses qui font dire à Abdou Mbow que “s’il y a quelqu’un qui a changé, qu’on ne reconnait plus, c’est bien M. Abdoul Mbaye…”
senego

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.