Résidence Daby: Clôture de la Formation des femmes sur la bonne gouvernance

L’ancienne ministre de la Santé (sous le régime libéral) Mme Safiétou Thiam, secrétaire exécutive du Conseil national de lutte contre le Sida et membre de Bby de Thiès a présidé hier, à la Résidence Daby de Thiès, et au nom de Mme le ministre Ramatoulaye Guèye, l’atelier de formation des femmes de la commune sur les techniques électorales.

Elle a saisi l’occasion pour rappeler à ses sœurs cette période électorale « qui nous recommande une certaine attitude pour réélire notre candidat. Nous restons confiantes quant à l’issue finale ». Après avoir salué les efforts des anciens présidents de notre  République, Safiétou Thiam s’est appesanti sur le président Macky Sall, pour dire « que c’est un ingénieur qui met toujours en forme les rêves. C’est cela sa force. Partant, nous nous devons de le réélire au soir du 24 février prochain », a-t-elle indiqué.

Pour sa part, Mme Fama Aïdara, chef de Cabinet du ministre de la Bonne Gouvernance a remercié son chef de département non sans préciser que cette session est venue à son heure « quand on sait que tout ce qui a été développé au cours de cette session contribue au réarmement des femmes en vue de cette élection à venir ». (Voir Vidéo). 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.