Réunion des leaders à Dakar: Le BBY du département de Thies en ordre de bataille pour les élections présidentielles de 2019

 

Pendant six heures d’horloge, la réunion des leaders du BBY du département de Thies s’est tenue ce Jeudi 09 Aout 2018 dans un hôtel de la place de la capitale sénégalaise. Sous la bénédiction du Président de la République, et sous la coupole du coordonnateur départemental M Augustin Tine, les partisans du BBY du département de Thies ont largement échangé, histoire de concocter un programme en vue des élections présidentielles de 2019.

Ont été présents à cette rencontre, tous les membres du BBY, tous les maires du département de Thies dont le ministre Alioune Sarr; entre autres: M Abdoulaye Dièye, M Lamine Aysa Fall, M Ibrahima Macodou Fall, M Oussyenou Keita, Souleymane Brin Ndiaye, Mor Niang, Lamine Ngom, Mame Diarra Fall, Papis Ndoye, Madabo Wade, Seynabou Ndiéguène, M Talla Sylla, Yeya Ly, Safiatou Thiam, Ameth Mbaye, Deneyba Sall, Alioune Sarr venu représenter le ministre de la petite enfance Mme Ndeye Ramatoulaye Guèye Diop,M Mamadou Nging; Babacar Fall, M Amath Camara, Mme Dieynaba Diallo du PIT,  Al Housseynou Diouf, Mme Fatou Sène, Malèye Diop,  … L’ordre du jour a porté sur le Rapport du comité, suivi des débats et autres divers.
La présentation a été soumise par le ministre Ibrahima Wade portant sur le premier programme peaufiné par le DC Demba Diouf et Ndeye Tické Ndiaye Diop depuis la réunion de Somone et qui a abouti à l’élaboration d’un programme stratégique  conduit par Abdou Fall, Ibrahima Wade, Demba Diouf, Abdou Mbow.
A la suite d’une longue réunion, des échanges très fructueux ont abouti à la mise en place d’un programme ambitieux qui sera déroulé dans le département de Thies en perspective de la réélection du candidat de la coalition BBY, Macky Sall. Pour le déroulement imminent de ce programme, certains leaders ont déjà mis leurs moyens à contribution sous forme de cotisations.

Thiesinfo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.