dimanche , octobre 21 2018
Accueil / A la une / RSE: La cimenterie Dangote distribue des billets pour la Mecque à quelques notables des villages environnants

RSE: La cimenterie Dangote distribue des billets pour la Mecque à quelques notables des villages environnants

Dans son discours, le Maire a remercié tous ceux qui ont aidé à l’implantation de l’usine, les notables et religieux dont en particulier feu Kader Mbacké, et dit que s’il a mené cette longue « bataille », c’était uniquement dans l’intérêt des  populations.

Le sous préfet a pour sa part exprimé la reconnaissance de l’état à Dangoté à travers sa « vitrine »  Madame Mbaye dont le management semble approuvé par tous, mais aussi les différents maires et responsables de collectivités territoriales présents.

Pour le porte-parole de Dangoté, ils continueront comme ils ont commencé d’aider, dans l’intérêt général à travers des conventions de partenariat gagnant-gagnant avec les communes, (écoles, maternités,  unités de transformation à Pout et unités de production en fonction des réalités locales).

Les pèlerins satisfaits, ont remercié Dangoté  et rappelé la création d’emplois et les dons à l’occasion de la Tabaski ou de la Korité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…