Sadio Mane signe un nouveau contrat à long terme avec Liverpool

Le nouveau contrat du jeune homme de 26 ans le verra rester à Anfield jusqu’en 2023, selon Sky Sports News.
Le manager Jurgen Klopp a déclaré qu’il “ne peut penser à un seul club, n’importe où en Europe, qui ne voudrait pas qu’un joueur comme Sadio soit disponible pour eux”.

L’international sénégalais a marqué 40 buts en 89 matchs pour Liverpool depuis son déménagement de Southampton pour 34 M £ à l’été 2016.Mane dit que le déménagement était “la meilleure décision” de sa carrière.”Je suis très heureux, très heureux de prolonger mon séjour à Liverpool”, a déclaré Mane.”C’est un grand jour pour moi et je suis impatient de tout: aider l’équipe, aider le club à réaliser nos rêves et surtout remporter des trophées.”J’ai toujours dit que quand je savais que j’avais la chance de venir ici, je n’ai pas réfléchi à deux fois. Le bon club au bon moment et avec le bon entraîneur également. Je suis venu ici et j’étais très heureux.”

Klopp, qui a déclaré la semaine dernière que Mane s’était enfin rendu compte qu’il était un “joueur de classe mondiale”, estime que le nouveau contrat envoie une déclaration sur leurs progrès.

“C’est un grand coup de pouce pour tout le monde et une nouvelle démonstration de l’engagement de nos joueurs dans ce club, non seulement envers notre présent, mais aussi envers notre avenir”, a-t-il déclaré.

“Je ne peux imaginer un seul club en Europe qui ne voudrait pas qu’un joueur comme Sadio soit disponible, alors le fait qu’il veuille rester avec nous en dit long sur notre situation actuelle.

“Il est un membre si important de notre équipe et de notre équipe. Il dégage une grande joie et je pense que cela se reflète dans ses performances et son impact sur le terrain.

“La seule critique que je puisse avoir à propos de Sadio est qu’il est peut-être parfois le seul à ne pas voir à quel point il est bon – mais en tant que joueur attaquant, il est le package complet.

“Il a eu un impact important lors de son arrivée, mais il s’est amélioré de mieux en mieux chaque saison. Sa trajectoire n’a été que positive en termes de niveau et de contribution.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.