SAFAR 2018: Seynabou NDieguène CÉLÈBRE SAFAR AVEC LES COMMERÇANTS DU MARCHE NGUELAW (Thiès-Nord)

Religion : Seynabou NDIEGUENE CELEBRE SAFAR AVEC LES COMMERCANTS DU MARCHE NGUELAW (Thiès-Nord) « un grenier électoral du REWMI »

Dans le cadre de ses activités sociopolitiques, l’aperiste Seynabou NDIEGUENE, continue sa bataille contre le REWMI dans le bastion naturel du parti d’Idrissa SECK. En effet dans le souci de contribuer au bon déroulement du Safar 2018, organisé par les commerçants du marché, Seynabou NDIENGUENE a mobilisé des moyens financiers pour accompagner la salubrité du marché en résolvant le problème de l’eau qui était coupée depuis 1993.

Devant un parterre de descendants de Serigne Touba (RTA), de Serigne Ababacar Lo (RTA) et de Cheikh Ibrahima Fall (RTA) , les commerçants ont pris l’engagement d’accompagner Macky SALL, à coté de Seynabou NDIENGUENE . Serigne Ass Tacko MBACKE, ibn Serigne Mourtalla MBACKE, a présidé la cérémonie en présence de Serigne Mbacké Fall petit fils de Cheikh Ibra FALL (RTA) ainsi que le président du mouvement Siggi jotna Abdoulaye DIEYE, Ndiaga WADE, et des responsables femmes de BBY. Le petit fils de Bamba s’est dit très satisfait de la démarche participative de Mme NDIEGUENE, qui « œuvre pour un bon Magal. Ce geste est salutaire car son grand père El Hadji Amadou Barro NDIEGUENE(RTA) a beaucoup fait pour l’islam. Nous prions pour un Sénégal de paix », a t-il lancé. L’activité a eu lieu ce jeudi 18 octobre 2018.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.