lundi , septembre 24 2018
Accueil / A la une / Sargal Habib Niang à Diakhao. Le président du mouvement And Souxali Thies décroche 800 signatures pour Macky Sall

Sargal Habib Niang à Diakhao. Le président du mouvement And Souxali Thies décroche 800 signatures pour Macky Sall

« Kuy doora maan kuy saaga » (celui qui frappe est plus fort que celui qui insulte) !

Avec 800 signatures déjà collectées à Diakhao Nord en si peu de temps, au moment où on en est encore ailleurs à des lancements ou formations sur le parrainage, Habib Niang donne au mot « efficacité » tout son sens.

Reçu dans une ambiance de fête (chants, danses, de belles tenues de femmes uniformisées), les populations de Diakhao Nord lui ont encore témoigné à la fois leurs reconnaissance et fidélité.

Dans les discours pourtant, des doléances portant sur l’éclairage et l’insécurité dans le quartier, la gestion des ordures, la santé, la proximité de la tannerie à gérer ont été entendues.

C’est que dans le fond, se sentant abandonnées par toutes les Autorités jusqu’à son arrivée, il est pour ces populations une sorte de bouée de sauvetage et représente l’espoir comme l’a dit la responsable Daba Fall.

En effet, après avoir offert au Cem Base une photocopieuse, réfectionné les toilettes et donné aux groupements de femmes des formations dans divers domaines, les gens ont bien des motifs de croire en lui et à ses promesses.

Très sensible à tous ces problèmes accentués par la pluie, le Président du mouvement AND SOUXLI THIES a promis de réagir dans un très bref délai, en commençant par les lampes.

Heureuses et confiantes, les populations lui ont souhaité de réussir à réélire son candidat Macky Sall, mais de lui succéder aussi à la magistrature suprême après son second mandat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…