dimanche , septembre 23 2018
Accueil / Actu vidéo / Sargal: Promotion des couches  et omo « Allido »

Sargal: Promotion des couches  et omo « Allido »

Dans le développement économique et social, particulièrement l’autonomisation de la femme, Madame Aicha Sow promotrice des couches  et omo « Allido » peut être citée comme un excellent exemple dans l’entreprenariat féminin.

Son procédé ? Faire confiance aux femmes, donner la marchandise sans conditions, sans caution, et récompenser les efforts en temps opportun.

C’est la raison de la fête organisée en l’honneur de Madame Nafi Diallo ce 7 juillet 2018  au quartier Cité Lamy de Thiès.

Destinées aux bébés et aux femmes pour leurs menstrues, ces couches sont de qualité et vendues dans presque toute l’Afrique, notamment en Cote d’ivoire,  au Rwanda, en  Zambie et au Nigeria, et les sénégalaises doivent s’engager plus les autres car l’initiateur/ propriétaire est un sénégalais comme elles.

Monsieur Yankhoba Diattara  invité d’honneur du « sargal », a encouragé l’initiative et la promotrice qui, de son point de vue, œuvre dans le développement et l’épanouissement des femmes.

Leur slogan? “One world, one dipper, one love”

Ayant leur show-room en face du stade Maniang Soumaré prés de la SDE,  voici le contact de Madame Aicha Sow : 77 878 67 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…