jeudi , octobre 18 2018
Accueil / A la une / Sargal Siré Dia: Les bienfaits du DG de la poste listés à Nimzat

Sargal Siré Dia: Les bienfaits du DG de la poste listés à Nimzat

Dans la ville de Thiès, existe-t-il aujourd’hui un quartier où le DG Siré Dia n’a pas envoyé une délégation, fait un don ou recruté un jeune ?

En entendant le représentant des jeunes et responsable politique Babacar Sélé Diagne parler, on est enclin à dire qu’à Nimzatt, les jeunes et les femmes sont à partir de ce 22  juillet dans son camp.

Tous les autres intervenants, des femmes aussi influentes que Margot Ndoye et  Khady Guèye et d’autres responsables politiques, ont réaffirmé leur soutien à  Siré Dia dans son combat pour la réélection du Président Macky.

Rappelant le recrutement de nombreux jeunes déjà à la poste, les billets offerts pour la Mecque, le financement des femmes, des ASC  et autres associations, promesse est faite par ses représentants que tous les désirs seront satisfaits.

Si la réélection  du Président Macky passe d’abord par l’unité au sein de sa coalition, la présence d’une délégation envoyée par Docteur Ndiaye est un bon signe, mais la porte parole de la dite délégation souhaiterait une audience avec Siré Dia pour une meilleure coordination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…