Sénégal : 3 morts dans un accident sur la route de Sindia

Un accident mortel s’est produit entre Sindia et Thiès, ce dimanche au Sénégal. Un véhicule de type 4X4 a violemment heurté un camion stationné sur la route faisant 3 morts sur le coup et un blessé grave.

Trois personnes ont été tuées dans un accident de la route à hauteur de Sindia vers Thiès, la deuxième région du Sénégal. Selon la Rfm, une radio locale, un véhicule particulier a violemment heurté un camion stationné sur la route. Le choc était si violent que 3 passagers sont morts sur le coup. Un quatrième a été grièvement blessé. La route de Sindia est l’une des routes les plus dangereuse par son aspect étroit et ses virages dangereux.

«On a trouvé un véhicule particulier de marque Peugeot Clio immatriculé H 3672E qui a heurté un camion en stationnement sur la route de Sindia. Ce faisant, le bilan est trop lourd puisqu’il y a trois (3) morts sur place et un blessé grave. Toutes les victimes ont été évacuées à l’hôpital de Grand-Mbour», a expliqué le commandant de la brigade de sapeurs-pompiers de Saly.

 senegalinfos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.