Sénégal:Incroyable un enfant brûle tout ce qu’il touche depuis 3 ans! Ses parents demandent de l’aide

Un jeune collégien  de 18 ans fait actuellement parler de lui  pour des faits pour les moins bizarres. A en  croire sa famille, dès qu’il touche ou pose ses effets personnels  quelques parts dans la maison, le feu se déclare  aussitôt et se propage  à une vitesse vertigineuse. « En transes, il  s’adresse avec véhémence à des êtres invisibles  et  est difficilement maîtrisable,  même par de solides gaillards ;  Il semble doté d’une force herculéenne.

Cependant sa mère  qui croit aux pratiques mystiques ,demande de l’aide et  soupçonne que des « forces surnaturelles travaillent à  détourner  son fils de l’école française ».  Ce phénomène récurant malgré leurs efforts , traumatise au plus haut point  les parents  actuellement dénués,  après la  brûlure de leur garde- robes.

Malgré les consultations et les séances de conjuration auprès des marabouts  et des voyants extra-lucides, le feu continue de plus belle à semer la terreur et la désolation.  Devant  l’ampleur de ce phénomène, les supputations vont bon train, qui, pour évoquer les esprits malins, qui, pour  relever un fait purement métaphysique. En tout état  de cause, la famille, actuellement aux abois, risque  d’être la proie de  vendeurs d’illusions qui  se manifestent en de pareilles circonstances. Le jeune homme,  même  transporté vers un autre lieu, est poursuivi   inexorablement  par le feu, brûlant tout ce qu’il a pu toucher



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.