mercredi , octobre 17 2018
Accueil / A la une / SERIGNE ABDOUL AZIZ SY AL AMINE PRESIDENT DU COMITE D’ORGANISATION DU GAMOU

SERIGNE ABDOUL AZIZ SY AL AMINE PRESIDENT DU COMITE D’ORGANISATION DU GAMOU

[template id=”821″]

Il ( Macky Sall ) a eu à réaliser des choses que personne n’a pu faire à Tvaouaoune “

la réunion nationale préparatoire du Gamou 2015 présidée, hier par le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique. Abdoulaye Daouda Diallo n’a pas été vaine. Le président du comité d’organisation du Gamou, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine se dit déjà satisfait des préparations.

En effet, prenant la parole, le porte- parole de la famille tidiane,  Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, a souligné que l’ensemble des points ayant fait l’objet de revendications satisfaits. ” Nous somme vraiment satisfait, je pense qu’il ne reste ques des détails. Il reste maintenant la volonté de part et d’autre pour réussir l’événement . Tivaouane s’agrandit chaque année. Du coup, il faut renforcer la sécurité”, confié Al Amine, président du comité d’organisation du Gamou. D’après le marabout qui n’a pas manqué de tresser les lauriers au président Macky Sall ; le chef de l’Etat a respecté ses engagements vis-à-vis de Tivaouane contrairement à d’autres .

“On dit souvent que depuis qu’il est là, il n’y a plus  de riz dans ce pays, les gens ont faim mais il a respecté ses engagements  vis-à vis de Tivaouane . Il a eu à réaliser des choses que personne n’a pu faire à Tivouane. Peut-être que les autres présidents avaient la volonté, mais ils ne l’ont pas fait”, a souligné Abdoul  Aziz Sy Al Amine.

Source: L’ OBS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…