vendredi , octobre 19 2018
Accueil / A la une / SEYNABOU GAYE TOURÉ, PRÉSIDENTE DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE TIVAOUANE, « Les populations sont sorties en masse répondre à l’appel du Khalife »

SEYNABOU GAYE TOURÉ, PRÉSIDENTE DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE TIVAOUANE, « Les populations sont sorties en masse répondre à l’appel du Khalife »

[template id=”821″]

La présidente du conseil départemental, Mme Seynabou Gaye Touré s’est réjouie de la visite effectuée, hier, à Tivaouane, par le président Macky Sall. Une visite qui, à une semaine du gamou, a été marquée par une forte mobilisation des populations de Tivaouane et celles de ses environs. « Ce sont des populations qui sont sorties en masse répondre à l’appel du Khalife, à travers le porte-parole de la famille Sy, Serigne Abdou Al Amine. Le président Macky Sall a annoncé d’importants projets en perspective et d’autres déjà en cours et qui ont pris une bonne longueur d’avance. Notamment, l’esplanade des mosquées, le centre d’hébergement qui avait été entamé par Serigne Abdou et dont le président s’est engagé d’achever les travaux, la nouvelle maison des hôtes qu’il a accepté de financer, les rues supplémentaires qui ont été réalisées et qui vont rendre fluide la circulation ».

 

 

source soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…