Seynabou Ndièguène, Icône 2018, une Thiessoise dans le cœur

Militante de la première heure, parmi les premiers à intégrer l’APR à Thiès, Seynabou Ndiéguène ne porte pas son nom en bandoulière ou sur la tête comme un fardeau, mais bien dans le cœur pour jouer en politique le rôle que fut celui son grand père Ahmadou Baro Ndiéguène en religion.

Présidente des femmes BBY de Thiès, elle a réussi avec brio l’organisation de la  de la soirée de l’émergence  à la promenade des thiessois. Avec un leadership incontesté, Seynabou Ndiéguene, a pu se joindre harmonieusement les apports  de  Mame Diarra Bousso Fall de la LD, Dieynaba Diallo du PIT, Madame Ndao du MSU,  Aissatou Coulibaly et obtenir l’unité qui semble difficile aux hommes…

Pour montrer les réalisations du Président Macky Sall et  travailler à sa réélection, elle n’attend pas les moyens d’une tierce personne, elle les donne.

 PCA du PTB, Seynabou Ndièguène  est restée proche des populations comme en attestent les  visites sur le terrain qui lui ont permis de réaliser au marché  Ngélaw de Takhi Kao l’adduction d’eau,   d’y donner un appui substantiel dans la préparation du Magal de Touba, le « safar», et d’offrir aux femmes 10  machines à coudre, et  2 aux cordonniers.

Constamment à l’assaut des fiefs de l’opposition et de REWMI en particulier et, ciblant les femmes, Seynabou Ndiéguéne  est sans aucun doute une femme qui compte dans le dispositif opérationnel du Président Macky Sall à Thiès.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.