Ralliement à Thies: 3 groupements de femmes du parti Rewmi, 7 groupements de Thierno Alassane Sall, et 5 autres groupements apolitiques se rangent derrière Ndèye Tické Ndiaye Diop

Au cours d’un meeting de ralliement qui s’est tenu ce Mardi 15 Mai 2018 à Cité Ousmane Ngom, Ndèye Tické Ndiaye Diop a enregistré l’adhésion de 3 groupements de femmes du parti Rewmi, 7 groupements de Thierno Alassane Sall, et 5 autres groupements apolitiques.

Au cours de cette cérémonie riche en son et en couleurs, le Docteur Pape Amadou Ndiaye a fait un témoignage à l’endroit du DG de l’ANAM Ndèye Tické Ndiaye Diop qui selon lui, ne lésine pas sur les moyens pour massifier le parti APR dans la capitale du rail: “Si chacun travaille comme Ndèye Tické Ndiaye Diop, l’APR aura une victoire éclatante en 2019 à Thies” a dit le Docteur Ndiaye.

Une délégation du Benno Bokk Yakkar et le collectif des jeunes républicains ont assisté à la cérémonie. Gilbert Samb a pris la parole pour magnifier les actions du DG de l’ANAM, “depuis son entrée en politique à Thies, elle n’a pas baissé les bras, elle ne s’est pas limité à des déclarations, elle travaille et produit des résultats palpables pour l’APR.” a t-il dit.

Adja Maty Ndiaye, Dieynaba Diallo, Marame Kassé, Samba Guèye, et tout le staff politique du DG de l’ANAM, ainsi que Ndèye Tické Ndiaye Diop ont accueilli ces nouveaux ralliés, à bras ouverts au cours de cet événement politique, le dernier pour l’équipe de Ndèye T ND Diop avant le ramadan.

 

.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.