Signature d’une convention de partenariat entre l’AIBD d’une part et l’agence Sénégalaise De Promotion Touristique

A l’occasion de la signature d’une convention de partenariat entre le DG d’AIBD d’une part et Mouhamadou Bamba Mbow DG de l’agence Sénégalaise De Promotion Touristique de l’autre, ce dernier a clairement décliné son ambition : faire du Sénégal une destination privilégiée !

L’aéroport dans un pays, donnant la 1ère image et la 1ère impression, ils veulent faire de sorte qu’elles soient excellentes et les visiteurs biens accueillis.

Voulant aussi mettre à profit la position idéale d’AIBD, situé à quelques minutes de la capitale Dakar comme de la station balnéaire Saly, la plate forme « Visitez le Sénégal » est certainement bienvenue et bien pensée.

Vendre la destination Sénégal via internet pour faire valoir la qualité qui est déterminante dans le choix des voyageurs et voyagistes est en effet, dans le monde actuel, quasi indispensable.

Mouhamadou Bamba Mbow veut promouvoir le tourisme par les voyages de repos et les voyages d’affaires, pour atteindre l’objectif fixé par le Président Macky SAll : amener le Sénégal, déjà passé de 400 000 visiteurs en 2012 à 1000 000 aujourd’hui, dans les dix premiers en Afrique !

C’est dans cet esprit que des infrastructures comme DAKAR ARÉNA qui égale Bercy en capacité et d’autres structures d’accueil sont créées ou prévues par le Président Macky SAll.

Pour Directeur Général de l’agence Sénégalaise De Promotion Touristique, c’est encore là une raison supplémentaire de voter pour lui en 2019 et lui permettre de parachever son œuvre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.