Social: Le soutien de Abdoulaye Dièye du Siggi Jotna à la dame Coura Gaye, hospitalisée à l’hôpital Saint Jean de Dieu

Vous vous rappelez de Coura Ndiaye, la Dame qui vivait au mali et qui transportait les corps des gens décédés du Mali au Sénégal et soutenait aussi tous ceux qui avait des problèmes de justice dans ce pays. Elle s’activait dans le social et aidait beaucoup de sénégalais qui vivaient dans ce pays avant qu’un accident ne survint. Alors qu’elle transportait le corps d’un accidenté,l’ambulance lui brûla la jambe. , Après qu’on lui amputa sa jambe à l’hôpital Saint Jean de Dieu, son mal s’est beaucoup empirée et jusqu’à présent elle lutte contre la maladie qui la ronge.

Seule et sans soutien à l’hôpital Saint Jean, Coura Gaye ne dispose pas de moyens nécessaires pour payer ses médicaments et les frais d’hospitalisation. La première réaction provient de Abdoulaye Dièye, membre du mouvement Siggi Jotna qui lui a envoyé ce mardi 15 Mai 2018 une somme qui lui a permis de payer en partie son hospitalisation.

Coura Gaye, s’est dit « très touchée » par la visite surprise effectuée ce mardi par le staff technique du mouvement Siggi Jotna. Elle a énormément magnifié le geste et a prié pour la réussite de Abdoulaye Dièye, le premier à être sensible à sa situation.

Pour tout ce qu’elle a fait pour la communauté sénégalaise vivant aux Mali, le cas Coura Gaye, nécessite le soutien de tout un chacun.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.